samedi 16 avril 2011

Goodbye


Apparemment l'hiver est bel et bien parti ! On dit donc au revoir à tout ce qui va avec : les 5 couches de pulls, les grosses bottes (même si ca, j'aimais pas mal!), les grosses écharpes-gants-bonnets.

Par contre, je dis BIENVENUE aux robes légères, aux petites vestes et aux sandales !
C'est dingue comme j'aime ces saisons, le printemps, l'été, y'a rien de tel pour me redonner le moral ;)

Quant à la période froide, certaines pièces de celle ci me plaisent mais quitter ma maison le matin alors qu'il fait noir et y revenir le soir, lorsqu'il fait également noir... voilà quoi !

Bref, histoire de dire au revoir à cette période de l'année (et bienvenue au soleil par la même occasion), je vous présente quelques pièces qui m'ont bien plu pendant cette terrible saison !


Voilà d'abord, des bottes qui ont gardé mes pieds au chaud pendant tout l'hiver. Je les ai trouvé chez Pimkie et je suis assez satisfaite de celles ci. Je trouve que la forme, la couleur et la matière amènent de l'originalité à une tenue banale. Bref, un super achat de cet hiver et à qui je dis à l'année prochaine !


Un manteau (qui, je crois, vous a plu) de chez moonlght que l'on voit beaucoup mieux ici. Il tient extrêmement chaud et sa longueur me permet de l'associer avec pas mal de choses. Je l'ai depuis environ 1 an et demi ou 2 ans et je dois dire que je ne regrette pas de l'avoir acheté !

Il y a aussi eu ces chaussures de chez Jacqueline Riu qui sont juste extrêmement confortables ! Pratiques pour des jours où on n'a pas envie de se percher sur 12 centimètres ;)

Et enfin, la meilleure affaire que j'ai faite chez Zara jusqu'à présent, ce pantalon juste trop génial pour seulement 4, 95 euros. OUI OUI, vous avez bien entendu (ou lu, plutôt) !

Bon week end :)

1 commentaire:

Lucie P. a dit…

J'aime beaucoup ces petites trouvailles! Le pantalon est sympa, mais les richelieus sont carrément canons !