dimanche 17 avril 2011

Decotime !



Je ne sais pas ce qui me donne envie de fouiner sur les sites de déco ces derniers temps, peut être des idées que je vois sur les autres blogs ou tout simplement parce que l'année prochaine c'est l'entrée à la fac et donc, MA maison (hahaha, ça fait du bien de dire ca !) En tout cas, c'est très plaisant et de toute façon, la mode ou  la déco, l'une est autant passionnante que l'autre ;)

Bref, il y a maintenant un petit moment que j'ai découvert un magasin de décoration en ligne par l'intermédiaire de Géraldine de chez Punky-B, Yume Store.

M'ouais, au début, ça ne m'avait pas tellement donné envie mais finalement, à force de voir tous les merveilleux achats qu'elle y fait, j'ai terminé par éplucher ce site.

Et quelle surprise !

Ça regorge d'objets supers mignons et qui pourraient très bien ce retrouver chez moi! Mais il y a également des vêtements, des chaussures, des bijoux, des accessoires pour la maison (...) et plein d'autres trucs supers.

Voilà un petit aperçu de ce que j'ai adoré ;)

Je suis complétement dingue de ces bijoux : les boucles d'oreilles (la première photo) sont à tomber et le sautoir, n'en parlons même pas ! Bien évidemment, à ne pas porter ensemble, ca serait too much ! Je ne sais pas ce qu'il m'arrive en ce moment, mais je suis complétement dingue des plumes. J'en veux absolument partout ! 
Le sautoir AK VINTAGE 85 euros. Les boucles d'oreilles AK VINTAGE 92,50 euro.
Une tasse qui donne envie de manger des pommes ! 
KOLONI STOCKHOLM 18,50 euros.


Des coussins à croquer.
ERIN FLETT - 35 euros.

Alors ça c'est un véritable coup de cœur! D'abord cette lampe est super originale mais en plus de ca, vraiment trop craquante !
SUCK SUCK - 125 euros. 


Un autre super sautoir mais qui est, en plus de ca, une pièce unique ! Qui ne rêve pas de porter une pièce que personne d'autre ne pourra avoir ? 
LA TONKINOISE A PARIS - 115 euros.


Voilà un petit aperçu des trésors que vous pourrez retrouver sur le site ! Les créateurs qui s'y trouvent sont vraiment extraordinaires (vous pouvez aisément le deviner en voyant cet article ;) Les photos ne sont pas de très bonne qualité, rendez vous sur le site pour de meilleures images.

Voilou ! Bon dimanche !

3 commentaires:

Fashion is a Playground a dit…

J'ai cette même obsession déco en ce moment... bien sûr avec l'envie de changer d'appartement ! ;)

Zoe de gaia a dit…

Ce site est très informatif.
Merci.Continuez!
bisous
Je suis Robson Rocha, je suis styliste au Brésil. Je suis fou de mode et je fais de cela une manière d'expression.
J'accompagne toujours votre blog et j'aime beaucoup votre travail. Moi aussi, j'ai un blog où je montre mes créations de mode. je voudrais vous préseter mon blog www.zoedegaia.blogspot.com
Je vous remercie de votre attention.
Robson Rocha.

Mrs CoOp3r a dit…

ah j'aime beaucoup le sautoir mais le prix ^^ mais bon si c'est une piece unique c'est un peu normale