samedi 14 mai 2011

summer is coming


Après avoir disparu pendant un bon bout de temps, je reprends les rennes de ce blog et je ne vais plus le lâcher ! J'ai longtemps été absente tout simplement à cause d'une grosse coupure internet (il était donc difficile de pouvoir poster) et part dessus le marché, une énorme angine bactérienne qui m'a cloué au lit pendant une semaine et qui m'a donné un visage de déterrée pendant 15 jours!

BREF ! Maintenant je suis de retour et avec plein de nouvelles idées pour le blog, de quoi nous amuser pendant quelque temps ;)

En tout cas, le soleil m'a fait beaucoup de bien ces dernières semaines. Ça fait beaucoup plaisir de pouvoir enfin sortir sans enfiler 3 couches de vêtements, sortir ses lunettes de soleil et tout simplement s'allonger dans l'herbe (en sirotant un bon thé glacé bien sûr ;). Même si ces derniers jours, le soleil et la chaleur n'ont pas toujours été au rendez vous, je suis sûre que ca reviendra très vite!

J'ai choisi la tenue du jour assez confortable, tout simplement parce que je commence à réviser pour le bac qui arrive (vivement la fin ! (j'en ai déjà assez!)) et que j'ai eu un devoir commun ce matin ! Alors pour m'arracher du lit un samedi matin, il fallait bien avoir une tenue assez casual. Casual mais, à mon goût, intéressante.

Je suis complétement dingue de ces couleurs en ce moment : le gris, le marron, le beige, le caramel... BREF je suis sûre que vous voyez ce que je veux dire ;)

Mais avec le soleil qui arrive, je commence à avoir envie de couleur, de gaieté et de légèreté.

Bon, j'arrête de parler et je vous laisse découvrir!

Pull - Somewhere
Jeans - Mim 
Gilet - Cache Cache
Sandales - Promod 


A bientôt les filles!

4 commentaires:

Lauralovesclothes a dit…

Tes chaussures sont très jolies! Je suis devenue membre de ton joli blog :)

Usage-quotidien a dit…

Elles sont très sympa ces sandales ! :)

Mrs CoOp3r a dit…

elle sont très jolie tes chaussure puis j'aime beaucoup les photos !!

Des bises

http://www.appellemoimrscoop3r.com/

cpasmafaute a dit…

Superbes chaussures !