lundi 16 mai 2011

Maxi dress


Quoi de mieux qu'une longue et vaporeuse robe (okay.. ou un short) pour affronter la chaleur et profiter du beau temps ? Rien. Hahaha

C'est pourquoi je passe mon temps à regarder les différents modèles proposés par nos enseignes préférées!

Quand j'y réfléchis, je ne pense pas avoir de longue robe à usage quotidien (et va falloir y mettre un terme d'ailleurs!) mais j'ai énormément d'idées pour ce qu'y est de l'association.

J'ai d'ailleurs vu dans le glamour du mois d'avril une chemise nouée à la taille sur une longue robe (porté par Isabel Lucas). Ajoutez à ceci une pincée de capeline caramel, 100 g de sandales plates en cuir et le tour est joué! Ou alors, une longue robe blanche portée sur rien du tout, les cheveux dans le vent, à pieds nus sur le sable, devant un couché du soleil... ( AHEM, je crois que ca n'est plus un secret, j'ai envie de plage).

Non mais sérieusement, c'est la tenue idéale : elle laisse passer l'air et niveau confort, on peut difficilement faire mieux!

D'ailleurs, elle peut très bien s'adapter pour une soirée : avec les accessoires qu'il faut, quelques centimètres de talons et voilà !

Oh oui, va vraiment falloir que j'achète une longue robe!

Je crois que ma préféré de toute la sélection est sans aucun doute cette robe de chez Zara. Blanche, légère... bref, tout ce que j'adore!

Cette robe de chez Acne est aussi sympatique. J'adore le concept d'avoir une pièce vraiment basic de face et de découvrir toute sa spécificité au dos. En plus de ca, cette couleur "délavée" me plait beaucoup !

 Toujours dans le même esprit, cette superbe robe de chez H&M qui va aussi bien à la plage qu'en ville ( en y ajoutant une tunique blanche à l'intérieure ;)

 Je ne sais pas pourquoi mais cette robe me fait penser aux pays asiatiques, peut être à cause des couleurs et des motifs floraux mais encore , Moi y'aime bien! Chez Mango.

Et pour finir, cette longue robe de chez Pimkie qui ne me plait absolument pas sur ce visuel. Je suis forcée d'admettre qu'il ne la met absolument pas en valeur, après l'avoir vu en magasin avec une belle couleur moutarde, je ne l'ai pas reconnu sur le site internet! Bref, j'aime beaucoup ca simplicité.

Voilà ! Bon début de semaine les filles !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah les maxi dresses ! J'en ai plein, j'adore, l'été rien de tel !

Adèle d'Une armoire de fille a dit…

j'aime beaucoup celle de chez Mango !

Gossip-Fairy a dit…

J'aime beaucoup celle de chez Zara & celle de chez Mango :) les autres un peu moins

Di£ll@ a dit…

j'ai hésité à acheter celle de H&M en noir et blanc elle est tres jolie