dimanche 22 mai 2011

Did you see my Bikini ?


Comme je l'ai très légèrement annoncé lors d'un précédemment billet, je trouve vraiment dommage que les blogs "mode" ne parlent pas de lingerie alors qu'on ne peut pas trouver plus féminin. C'est pourquoi, j'ai décidé qu'aujourd'hui sera consacré aux fines dentelles et bikinis, mes chères demoiselles!

Il y a quelques semaines, lorsque j'étais sur Lille, je recherchais le parfait maillot de bain (pour danser sur la plage toute la nuit :D). Mais le truc, c'est que trouver un maillot de bain vraiment parfait, pour moi, c'est mission quasi impossible. Lorsqu'il s'agit d'un ensemble le haut est trop petit, ou alors les couleurs ne me conviennent pas, ou c'est la coupe.. BREF, je finis toujours par passer l'été avec un bikini noir tout simple, très original n'est ce pas? (je suis souvent tentée par le bikini en crochet blanc mais la terreur du bas transparent en sortant de l'eau m'en empêche ( au secours, y'a des monsieurs qui me parlent dans ma tête)).

Et là, je me promenais dans les rayons de Newlook et je tombe nez à nez avec un super bikini à rayures blanches et noires (ouais bon okay, j'avance tout doucement : je quitte pas le noir mais j'y intègre le blanc!). Je cours l'essayer en cabine et il est PARFAIT !

En tout cas, pour l'instant je ne me suis pas encore décidée à acheter un des bikinis de chez H&M, même s'ils sont extrêmement tentant !

Bikini - Newlook 

Même si cette article aura beaucoup concerné le bikini, je vais tout de même vous dévoiler deux petites culottes que j'adore parce qu'elles sont très légères et féminines. Je consacrerai un peu plus tard un billet entièrement consacré à ça !

Culottes - Eurodif

Bon dimanche les filles ! Moi je file en brocante :)

10 commentaires:

Le colibri a dit…

Tu as tout à fait raison, même si je comprends que ce soit un peu compliqué de parler de ses petites culottes à la vue de tous ^^ Je prévoyais une série de dessins sur la lingerie, tu m'as redonné l'envie ;) ET ravie que mes bijoux te plaisent, j'avoue un peu manquer de confiance en moi :$
Bisous bisous ! :)

Margaux a dit…

C'est vraie qu'on parle peu de lingerie! C'est vraiment dommage je trouve aussi!
Si tu veux trouver de la lingerie tres mignone ave cun rapport/qualité prix qui défonce sa mémé ( dsl de l'expression ^^ ) cour chez undiz! ;)
xx

Héloïse a dit…

Joli bikini, tout à fait dans la tendance marin ;) Merci pour ton gentil commentaire!
Bises.

Di£ll@ a dit…

tres joli le maillot de bain !
merci pr ton com !!

Yuliya a dit…

Trop chou ce maillot ♥
Bisous !

Lou a dit…

Il y a trois ans j'ai eu aussi une grande étape de franchie en passant du bikini noir (plus simple tu meurs) à un bikini rayé. Il me semble que c'était un H&M, mais je ne suis plus très sure. Après ça je m'en suis trouvé un sur vente-privee jaune pétant avec une ceinture-foulard à fleurs exotique. Mon préféré année après année, que je chouchoute. Et puis d'autes ont suivis : bandeau torsadé vert d'eau et un autre coloré noir-vert-jaune de chez Etam. Bref, je me suis progressivement lachée ^^

Manon a dit…

Je suis sur le site que tu m'as cité. Je suis dans la rubrique accessoire. Il y a pleins de choses ! Et je suis étonnée par les prix. En tout cas ça me donne des idées :)

Le colibri a dit…

Ton article fait parti de ma sélection coup de coeur sur mon blog ;)
Bisous bisous !

intheselovelydreams a dit…

Ahh la lingerie que dire que dire. C'est vraiment trop buen bueno. J'adore c'est mon pécher mignon tout pleins.
Jconnais pas mal de site ou on peut se rincer l'œil sur de beaux ensemble. Juste pour regarder pq les prix sont exorbitant, mais j'aime telement. Jsuis une singlée de la lingerie.
je te soutien dans la galère de trouver un maillot de bain. Jsuis entrin de rafistoler le mien pq je le VOULAIS et que la bonne taille n'y était plus. La nana débile quoi. ;)
Bisous

intheselovelydreams a dit…

Suand jai fini de tout rafistoler pas dsoucis. ;)
pour le site de lingerie qui fait baver : http://www.mayahansen.com./home.php