mercredi 25 mai 2011

Addiction


Comme vous devez sans doute le savoir, je suis complètement dingue des chaussures. En fait, je pourrais tuer pour ça. Ouais vraiment !

Donc, vous l'avez bien compris, je vais aujourd'hui vous présenter mes derniers petits coups de foudre qui resteront que des coups de foudre puisque je n'ai pas vraiment les moyens de me payer 15 paires de chaussures par jour, voyez vous ? :)

(Les chaussures de la première photo sont de Jimmy Choo, pas besoin de vous dire à quel point je les trouve merveilleuses;)

Commençons par du raisonnable :

 Oui, j'ai lutté. Du moins, j'ai essayé. Mais finalement, j'ai lâché prise, impossible de lutter contre cette splendide paire d'escarpins de chez ZARA. Vous avez sans doute du vous rendre compte que ces chaussures ont rendu folles plusieurs blogeuses, mais MOI, elles ne m'auront pas ! Je ne les achèterai pas!
 Il y a ensuite ces envoutantes sandales de chez le merveilleux Topshop, évidemment. Que dire... la matière, la couleur, le nœud... tout me séduit.
 Mais il y a aussi notre petit suédois préféré ! Ce que j'aime beaucoup dans cette paire de chaussures, c'est la bande satiné en haut de la plateforme. Associée à un effet python (c'est bien ca hen?), je trouve ca génial!
Enfin, ces jolies compensées de l'anglais Miss Selfridge. J'ai l'impression que je sombre dans le nœud ces derniers temps, pas vous? En tout cas, avec des chaussures comme ça, je suis volontaire!


Et maintenant, histoire de fantasmer et de rêver un petit peu :
De très élégants escarpins de chez Miu Miu qui, vu leur prix, ne sont pas prêtes de se retrouver dans mon shoesing dans les jours à venir! Mais nous avons le droit de rêver, n'est ce pas ;)
Et oui, encore du beige :) J'aime tellement cette teinte, je trouve ca très frais et rafraichissant pour l'été! Ici avec Giuseppe ZANOTTI.

Mais il y a aussi le très grand Yves Saint Laurent ! De la corde, de la rayure, du noir, du blanc, de la classe et de l'élégance, que demande le peuple !


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui :) A votre tour de me faire part de vos derniers coups de cœur pour pétons, faut partager les bons plans voyons !

A bientôt les filles !

3 commentaires:

Gorgeous Clara a dit…

ohhhh! so many beautiful shoes here!

Faany a dit…

Elles en jete ! =O

Frenchie and Blondie a dit…

Celles de Zara je les adore! Je tuerai pour les avoir, mais j'arrive pas à les trouver dans les magasins de ma ville! :(

http://preppygossip.blogspot.com

PS/ Je te suis ;)