samedi 28 mai 2011

Hanging on a beach

J'ai pris cette photo en Tunisie, l'été dernier. (merci de ne pas la prendre)

Pour continuer dans le bon sens, nous allons encore une fois aborder le sujet de la plage! Ben oui, l'été approche, la plage est donc dans mon collimateur !

Sincèrement, l'été, il n'y a rien de mieux que de s'allonger dans le sable, les pieds dans l'eau, prendre le soleil et boire de bons thés glacés (avec une rondelle de citron bien sûr, je trouve ca super rafraichissant)!

Mais le plus important avant de s'y rendre, c'est de trouver la tenue parfaite ! Je vous ai donc concocté quelques tenues de plage, histoire d'être la plus belle sur le sable ;)

1. robe Topshop avec bordures en crochet.  2. Bikini D&G sur my-wardrobe.  3. Sac vichy Promod.  4. Sandales Love Moschino via Zalando.

On commence d'abord avec du simple, de la légèreté avec ce bikini à volants absolument charmant ! Il me rappelle un peu la conscious collection de chez H&M de par les petits volants etc. Et vous ne trouvez pas que ces sandales donnent envie de manger une bonne grosse pomme d'amour bien brillante ? En tout cas, j'adore cette couleur acidulée!

1&2. haut et bas de bikini de chez Pimkie.  3. short Mango.  4. Sac à main Mango.  5. sandales compensées Paloma Barcelo via net à porter.

On ne pouvait pas si rapidement échapper à la tendance marine, elle qui nous berce depuis au moins 2 ans maintenant. En tout cas, moi je ne m'en lasse pas, même si je suis entrain de me rendre compte que je n'ai qu'une seule marinière, j'ai quand même pas mal de vêtements dans ce style. Bref, je suis en total big love forever and ever avec ce sac Mango dont la coupe simple et la couleur rouge corail me font rêver! Quant aux sandales, je viens de découvrir la marque Paloma Barcelo et je dois dire qu'on y trouve quelques belles perles!

1&2. haut et bas de bikini de chez H&M.  3. robe de plage par 3.1 Phillip Lim sur net à porter.  4. sandales compensées Charlotte Olympia.  5. sac-cage métallique de chez H&M.  6. capeline blanche H&M.

Ça fait beaucoup d'H&M pour une seule tenue, mais que voulez vous, c'est tellement génial !
Je ne pouvais ne pas faire une tenue black & white, c'était juste inévitable. En tout cas je ne change pas d'avis, je trouve que le noir et blanc est d'une élégance incontestable! Et regardez moi un peu ce super sac, j'en suis déjà folle! Les sandales = TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS GROS coup de cœur !

1&2. haut et bas de bikini H&M.  3. robe de plage H&M.  4. sac Nancy Gonzalez.  5. capeline Zara.  6. lunettes de soleil Zara.  7. bracelets en métal H&M.

Une tenue un peu plus girly et poudrée maintenant. J'aime beaucoup la couleur et la coupe du maillot de bain mais les bonnets ont l'air limite pour accueillir une poitrine sans que ça déborde de partout quand même.. Toujours pour continuer dans le rose, cette longue robe transparente que je vous avez présenté il y a quelque temps en grise, je la trouve également très belle en rose. Mais pour casser un peu cette ambiance un peu trop rose, j'ai voulu ajouter ces bracelets en métal qui donnent tout de même un aspect sympa au tout.



Voilà voilà les filles, j'espère que cette article vous a aidé dans vos choix de maillots de bain pour l'été !

Bisous bisous !

9 commentaires:

Lauralovesclothes a dit…

Tes sélections sont canons! tu as beaucoup de goûts :)

Di£ll@ a dit…

tres jolie selection, j'aime bcp la Bleu !!
des bisous

Anonyme a dit…

ta première et ta dernière sélection me font bien envie. =)

Hélène.T a dit…

Haha moi j'ai déjà succombé au maillot de bain new look, mais j'avoue que avec tes proposition j'aimerai bien m'en trouver un avec une petite jupe, comme le bas blanc de D&G!

Alexiane et Nicolas a dit…

Haan la première sélection est géniale!
J'adore le maillot de bain et les petites chaussures! ♥

Unknown a dit…

sympa ton blog,

allez je m'abonne!!

j aime beaucoup ta selection les petites sandales sont terribles!!

xoxo
sasou

Mode'n Marie a dit…

Ahh j'aime énormément ta sélection de maillots de bain !
Bisous
Marie

-Justine. † a dit…

J'aime beaucoup ta séléction :)

Manon B a dit…

Pour répondre à ta question, il n'y en a pas dans chaque exemplaire.
Cependant il y en a plus dans la période de l'été. Tu peux lui retrouver, du moins une partie sur leur site internet.
Elles sont faciles à comprendre, et à faire quand on a des bases ou une mère qui s'y connait comme la mienne ;)