dimanche 15 mai 2011

I make your deal


Il y a un truc que j'adore, c'est la brocante. Bon okay, faut avoir de la patience mais ce qui est génial c'est qu'on en ressort toujours avec des pièces et des accessoires totalement introuvables dans les magasins et à des prix défiants toute concurrence !

Et ce que j'aime le plus là dedans, c'est qu'on ne sait jamais ce qu'on va pouvoir trouver !

Voici deux de mes trouvailles d'aujourd'hui :

Un superbe sac en osier (ou un truc qui lui ressemble ;). Bon okay, on peut pas mettre grand chose dedans (misère... moi qui ai besoin d'un sac xxl pour pouvoir prendre tout ce dont j'ai besoin...), mais il reste super mignon !

Une ceinture comme je les aime : le bleu touchant à l'univers marin et les dorures (Mais oui ! Bien sûr que c'est de l'or voyons !) qui vont si bien avec!

Bonne fin de week end ! (oui... c'est déjà la fin..)

7 commentaires:

Ness a dit…

J'adore tes petites trouvailles, c'est vrai que j'aime aussi beaucoup les brocantes et les vides greniers on y trouve tellement de belles choses, mais comme tu dis il faut bien fouiller.

Basma B. a dit…

Beaux achats! J'adore, surtout le sac! :D
Bisous et viens me voir! ;)
http://followthefashionistas.blogspot.com/

Mrs CoOp3r a dit…

je suis tout a fait d'accord avec toi, puis le mieux c'est qu'on trouve des pieces vintage :) j'aime beaucoup la ceinture très jolie
Des bises

http://www.appellemoimrscoop3r.com/

Lnnn a dit…

Waouh, tu as fait des supers découvertes ! Moi en ce moment, je ne trouve rien en brocante ... En tout cas j'adore le sac !

Bisous, Lnnn

Adèle d'Une armoire de fille a dit…

Vite un look avec ces deux très jolies pièces !

-Justine. † a dit…

Mercii :)
J'adore la ceinture que t'as trouvée aussi !! Elle est trop belle !
Bisous

cpasmafaute a dit…

Jolies trouvailles :) Le sac est très sympathique !