lundi 30 mai 2011

Discovering


Il y a quelque temps, j'ai découvert grâce au blog de la très talentueuse Angeline Melin une sorte de priceminister des superbes vêtements. Ce site s'appelle U got a wish, on peut y déposer des vêtements à vendre ou en acheter.

Comme vous devez le deviner, j'ai le goût des bonnes affaires (fripes, brocantes...), ce site n'a fait qu’augmenter cet amour !

Bref, on peut vraiment y trouver de tout : des vêtements, des sacs, des chaussures, des accessoires.. qui vont des boutiques bon marché (zara, h&m...) aux marques de luxe (D&G, chanel...). Bref, je trouve ça très intéressant surtout que les prix sont souvent à plus de - 50% du prix en magasin !

Je n'ai pas encore commandé chez eux mais je pense m'y mettre dans pas longtemps. D'ailleurs j'ai raté une super occasion tout à l'heure : une paire de compensées Miu Miu à 20 euros au lieu de 290euros qui ont disparu en quelques heures (oui oui, extrêmement dégoutée)!



Voilà les filles ! Profitez bien de ces bonnes affaires ;)

Next time, du look ?

EDIT : Baisse des prix sur le vide dressing, profitez-en !  Et je vous prépare un gros réassort pour dans quelques jours à prix très très doux !

5 commentaires:

Typhaine a dit…

Merci :) :) :)

Sunters a dit…

Je suis chroniqueuse mode pour le magazine U GOT A WISH, c'est super cool de parler du site !

Je n'ai pas encore fait de commandes non plus mais je compte m'y mettre ;)

Bisous

Sunters a dit…

Oui le site a un magazine et j'écris pour l'actu mode :

http://www.ugotawish.com/mag/fr/

Yes il est génial on y trouve de très bonnes affaires et de très belles choses !

:)

clairounette a dit…

Merci pour ta visite sur mon blog :)
J'aime bcp le tiens, je vais m'inscrire dans les membres :)
Des bisous
Claire

http://blazer-noir.blogspot.com

cpasmafaute a dit…

Merci pour ton commentaire! Ce site est très sympa, je ne connaissais pas mais je pense aller jeter un oeil souvent =D

Sinon, je suis devenue membre de ton blog, il est vraiment sympa :) Bisous à bientôt !