jeudi 19 mai 2011

Ode à l'amour


Non non, je n'ai pas bronzé avant vous, j'ai juste mis des collants ;)

Aujourd'hui, je déroule le tapis rouge pour Primark !

Comme je vous l'ai dit précédemment, ce magasin, que j'ai découvert il y a un peu plus d'un an, est devenu une de mes boutiques préférées ! Je me rappelle encore de ma première entrée dans le magasin, mon premier mot a été WOW ! Déjà c'est immense et en plus de ca, tous les vêtements qu'ils vendent sont absolument FA.BU.LEUX.

Le seul problème c'est la foule. C'est vraiment super chaud de regarder les vêtements avec le nombre de personnes autour de vous (en même temps ça se comprend !), vous préférerez donc les chaussures plates et peu de vêtements encombrants !

En tout cas, je meurs d'envie d'y retourner et cette fois ci, acheter beaucoup plus de choses que je n'ai acheté cette fois là!

Bref, pour en revenir à ma tenue, je porte une robe de chez Primark (non, sans blague!) qui est juste une pure merveille ! Je l'avais vu porté sur deux autres filles pendant mon séjour à Londres et je mettais mise en tête qu'il me la fallait absolument, et finalement, je ne la quitte plus. Elle est super agréable à porter, vraiment légère, mais ce qui est encore mieux, c'est son prix.

9 livres.

Oui oui, vous avez bien compris, 9 livres.

Dingue, n'est ce pas ? Et c'est comme ca pour tout le reste! Les prix sont vraiment très bas et la qualité est au rendez vous.

Alors un conseil, foncezzzz !

Le reste n'est pas nouveau, vous connaissez déjà tout.
Ah non, mes cheveux sont lisses cette fois-ci... va falloir qu'on reparle de ca ;)

Veste - Abyss
Robe - Primark
Mocassins - Pimkie

See youu :)

9 commentaires:

Manon B a dit…

Primark, exactement comme toi. Le magasin est beaucoup trop grand, je ne savais pas où aller. C'est là-bas que j'ai acheté des paires de chaussures. Pas cher et trop belle :D
Topshop et Primark sont les boutiques indispensable à faire à Londres ;)

Adèle d'Une armoire de fille a dit…

A défault de pouvoir me rendre directement en magasin j'ai shoppé quelques pièces Primark sur Ebay UK et elles sont toutes vraiment top ! Si je vais à londres un jour ça va être un carnage ! ^^
Très jolie cette robe et elle te va à ravir !

Annaïs Bon Cheap Bon Genre a dit…

Bah oui mais les filles aussi, n'allez pas à celui d'oxford street ! Allez à celui d'Hammersmith, plus petit mais au moins y'a pas la foule !!
La qualité, ca dépends des produits mais de manière général ca va !
Belle tenue, bien joué pour avoir reperé Primark !

Sunters a dit…

Jolie tenue

:)

Di£ll@ a dit…

super jolie cette jupe !
au passage je suis devenue membre de ton blog !

Clara M a dit…

Merci pour le commentaire :-)

Primark c'est vraiment le truc à faire.

lenamalevitis a dit…

Trop gentil commentaire ! Jai pas trop de conseils pour tes cheveux, moi je les coupe quasi JAMAIS mais ils sont très abimés du coup donc c'est pas forcement un bon conseil ^^. tres jolie robe sinon

cpasmafaute a dit…

J'adore j'adore j'adore ! Tu es très belle !

SoapyMermaid a dit…

j'adore ton style. je trouve que tu as enormement de classe :)