dimanche 16 janvier 2011

Banana is my business

Bonjour bonjour !
En fouyant un peu partout sur la toile, j'ai découvert une créatrice de chaussure vraiment géniale ! Elle s'appelle Charlotte Olympia, personnellement je ne la connaissais pas avant et quel dommage : elle est bourrée de talent !
Je vous présente aujourd'hui sa collection printemps été 2011 (histoire de nous faire penser aux belles chaussures qu'on pourra porter dés que ce satané soleil sera revenu (parce que pour l'instant c'est plutôt ciel gris et vent glacial..)) ( D'ailleurs je voulais vous dire.. J'avais repéré une paire de chaussures chez Jacqueline Riu jeudi, il y en avait 5 paires sur l'étagère. J'y retourne le vendredi tout avait disparu il ne restait qu'un 41 et un 39.. DÉGOUTÉE !).

"Banana is my business"

Cette paire de chaussures est juste magnifique! Mais à 1 041.90e la paire, ça casse tout espoir! Si seulement je pouvais les avoir au pieds juste quelques secondes.. Un mélange de banane, fraise, ananas et autres fruits dont les couleurs acidulées se retrouvent dans le reste de la collection.Je vous présente ici, celles qui m'ont le plus plu :

Gauche : Sandales "Rio" en coton, ananas en métal doré et semelle en bois.
Droite : Escarpins "Harley" que j'aime beaucoup, en satin vert et semelle en bois.

Gauche :  Escarpins "Lais" que j'aime moins en satin rouge, jaune et turquoise et semelle en bois.
Droite : Escarpins "Bebel" que j'aime énormément, en coton corail et semelle en bois.

Gauche : Sandales "Andréa" que j'adore, en satin vert.
Droite : Escarpins "Dolores" à brides en coton et semelle en bois.

Enfin, une autre partie de la collection reprend des imprimés animaliés :

Gauche : Sandales compensées "Miranda" en lin et coton imprimé leopard.
Droite : Sandales "Ipanema" en crêpe de Chine et semelle en bois.

J'espère que cette découverte vous a plu ! A votre tour, quelles sont les créateurs que vous avez découvert récemment et qui vont ont plu ?

Bisous bisous.

Aucun commentaire: