vendredi 14 janvier 2011

Les 3 Suissésses

Bonjour ! 


D'abord, il n'y a pas eu de post depuis un petit moment tout simplement parce que j'étais en plein bac blanc (= révisions, dodo, révisions, dodo.) et que je n'ai absolument pas pu faire quelque chose de ma semaine ! Mais je me rattrape toute suite ! 

Il y a quelques semaines, j'ai reçu le catalogue 3 Suisses printemps/été 2011 et je ne vais pas vous le cacher, cette marque n'est pas trop mon truc. Mais là, il était posé sur la table, devant moi, avec sa belle couverture avec un combi-pantalon d'Alexandre Vauthier absolument génial et je me dis : Aller ouvres-le, ça se trouve c'est totalement différent. Il était là, entrain de me narguer dans sa magnifique robe rouge et puis finalement je l'ai ouvert. 

GÉNIAL ! Cette collection n'a absolument rien à voir avec les collections précédentes qui me semblaient être des copies conformes de blanche porte! Les couleurs sont absolument géniales, les coupes précises, les modèles magnifiques ! Cependant, ce bouquin fait quand même prés de 1200 pages ! Pour vous aider, je vous ai concocté une liste des éléments les plus géniaux du magasine !

D'abord, pour nous rappeler la chaleur de l'été (je l'attends... ), on commence avec les maillots de bain :
De gauche à droite, de haut en bas : une pièce bustier 45.50e (je le veuuuux !  - deux pièces bandeau rayé 34.90e ( e le veux aussi!!!!) - une pièce fleuri 39.90e - une pièce bandeau 45.90e.

Ensuite, une petite sélection de pantalon  :
De gauche à droite, de haut en bas : Pantalon large Camel 69.90e - Pantalon noir BY ZOE 150e (bon okay, ca c'est dans nos rêves) - Pantalon Sarouel moutarde 59.90e.

Ensuite, les combinaisons. J'adore vraiment ça mais bizarrement, je n'en ai aucune pièce dans mon dressing ! Va falloir rectifier ca...
De gauche à droite : Combi-short 29e et ceinture 44.90e - combi-pantalon ( que j'aurai par tous les moyens, ca c'est sûr !) 39.90e - combi-short bronze 69.90e.

Et le meilleur pour la fin... mon amour de toujours : LES CHAUSSURES !
  De gauche à droite, de haut en bas : Sandales à talons camel 69.90e - Sandales plates 54.90e - Escarpins Charles IX 89.90e - Entre doigts à fleur 44.90e - Sandales tressées taupe or 59.90e.


Voilà Voilà, j'espère que ce billet vous a permis de vous repérer un peu plus dans ce (gigantesque) catalogue et peut être pour certaines, vous réconcilier avec cette marque, en tout cas moi, c'est fait !

La prochaîne fois, je vous présente une piéce que je me suis offerte pendant les soldes dans une tenue ! 
A bientôt !

Aucun commentaire: