dimanche 9 janvier 2011

Shoes and the city


Bonjour, bonjour. Aujourd'hui, après de longues journées sans articles (révisions bac blanc...), première tenue ! Pour revenir sur le titre, je dois vous avouez que je galère un peu (beaucoup) à en trouver même si pourtant l'imagination n'est pas une chose qui manque chez moi! J'ai baptisé ce billet comme ca parce que je viens de terminer de regarder un épisode de Sex and The city et aussi, car cette article parle de chaussures et comme vous avez pu le voir précédemment, je suis complètement folle des chaussures  !


Ça n'est pas la tenue en elle même qui est donc concernée dans ce billet mais plus spécialement ces bottines. Face à cet hiver extrêmement froid, il me fallait des alliés de taille, autrement dit, des bottes ! Au debut de ma recherche, je penchais plutôt pour une paire de bottes montante et plutôt compensées, marrons ou noirs. Mais après, 15 jours de recherches intensives (j'ai des témoins!), aprés avoir fait le tour de toutes les boutiques de ma ville, d'H&M, de Zara et autres : RIEN DU TOUT.  Décéption total, mon désir n'était pas extraordinaire non plus, et comment ce fait il que je n'ai rien trouvé alors ?!! Je prépare donc mentalement mes petits pieds à subir le froid, et les supplie de me pardonner, d'attendre le jour où mon regard se posera par hasard sur de superbes bottes. 


Et c'est en posant mon regard PAR HASARD sur cette paire de bottes que j'ai su ce que c'était celles là qu'il me fallait ! J'ai fait là une trouvaille incroyable : je me baladais comme tout le monde en ville et je regardais les vitrines quand tout à coup je tombe sur ces perles. Je lève un peu le regard et deviner d'où elles viennent ... PIMKIE ! Un magasin où je n'ai absolument pas l'habitude de faire mes achats.. désolé pour les fans mais j'aime pas des masses.. J'hésite un peu devant cette vitrine et me resigne à y entrer, je les essaie et elles sont juste parfaite !

Ouhla, je me rend compte que je parle un peu trop ( désolé, quand on est pris dans le courant... ). Alors, que pensez vous de cette première tenue ? Assez simple mais efficace je dirais :)
Vous est il déjà arrivé de tomber sur une pièce dans une boutique à laquelle vous n'auriez jamais pensé ?

Bisous !

2 commentaires:

Amarillo a dit…

très jolies photos :D

Lily-rose a dit…

Superbes tes shoes!
Ps: je t'ai mis dans ma blogroll j'espère que tu en fera de même ;)
Biz