mardi 1 février 2011

Rain of flowers


Bonjour bonjour ! Aujourd'hui je voudrai vous présenter une de mes meilleures affaires des soldes : Ces superbes chaussures. Au moment où j'essayais ce super pantalon bleu (mais si, rappelez vous) mes yeux se sont posés sur ces trésors, à partir de ce moment là, je ne les ai plus lâché des mains. En même temps, 10e au lieu de 40, y'a pas trop le temps de réfléchir. Et pile ma pointure en plus ! Le seul petit problème, c'est qu'il va falloir attendre les beaux jours pour les porter (et vu le ciel, ils ne sont pas prés d'arriver...) Et y'a cette petite bague vert eau (que je possédais déjà en noir)

Ah oui ! Je suis extrêmement désolée pour la qualité des photos, je n'avais pas du tout le temps.. (mon dieu, j'ai honte de faire un post comme ca...)



Je voulais aussi vous présenter une de mes dernières créations : Je faisais un petit peu de rangement quand je suis tombée sur un foulard noir tout simple, je ne savais pas quoi en faire et j'ai commencé à le tresser. Et ca à donné un super headband!


Haut : Cache Cache
Jean : ?
Sandales : Promod
HeadBand : Par moi
Bisous et bonne semaine :)

Aucun commentaire: