mercredi 2 février 2011

Tragedia


Vous savez ce qui me dégoute en ce moment ? Je dois vous avouer que ça fait maintenant quelques mois que je bave (mais là, quand je dis bave, c'est vraiment bave !) sur cette magnifique paire de chaussures de chez Zara, au tracé précis, à la régularité parfaite, à la couleur magnifique, au charme qu'elles imposent.. et à un sacré prix : 120E.

Okay c'est un peu trop cher pour mon petit porte monnaie (en sachant que j'ai eu 3 paires de chaussures en une semaine et demi récemment.. ( j'ai fait fort ce coup là..). Alors je les ai surveillé de très près sur le site de Zara en attendant de pouvoir me les acheter mais un jour, catastrophe. Elles avaient DISPARU.. oui oui vous avez bien lu DISPARU. Tragique histoire personnellement (oui oui, il m'en faut peu lorsqu'il s'agit de chaussures).

Enfin bref, je voulais partager avec vous cette souffrance qui me ronge chaque jour un peu plus (HE HO je suis entrain de plaisanter là ! Elles sont peut être magnifiques mais bon, faut pas abuser quand même, j'en trouverai d'autres ;)

BIBI!

Aucun commentaire: