vendredi 4 février 2011

Spring-Summer Part 1

Histoire de nous faire patienter (parce que le beau temps se fait attendre) je vous ai concocté un petit article sur les collections printemps été que j'ai le plus aimé et dont, on pourra s'inspirer (ben évidemment, ca n'est pas maintenant que je vais pouvoir me payer une robe Nina Ricci voyons!)

Donc je disais, je vais faire ceci en plusieurs fois, vous présenter quelques marques par article avec les pièces que j'ai préféré et qui me donne vraiment envie ! D'ailleurs, lors de mes dernières emplettes des soldes (évidemment, ne croyait pas que je n'ai acheté qu'une vulgaire paire de chaussures et un simple pantalon) j'ai vraiment adoré la plus part des nouvelles collections, notamment chez Etam ou Naf Naf bien sûr.

ENFIN BREF. Ça vous dit de faire ca par ordre alphabétique ( Non? Non. Ben tant pis ;)

Chez CACHAREL : Alors là, j'ai extrêmement adoré la collection : la légèreté des pièces nudes, l'excentricité du fluo, et l'originalité des imprimés m' on fait craqué. Les coupes sont vraiment pas mal. En parlant de ca, j'ai pu apercevoir dans plusieurs collections que l'oversize est courtisé alors, n'hésitez pas à acheter deux voire trois tailles au dessus (évidemment si cela ne rend pas bien, lâchez prise;)  Et comment passer à coté de ces magnifiques lunettes ! BREF, ça reste pas trop mal, reste plus qu'à trouver ca avec un prix (beaucoup) plus abordable!

J'adore cette superposition de vêtements, mais aussi de matières!
Une robe oversize et très légère, idéale pour un après midi shopping sous l'écrasante chaleur de l'été.

***


Evidemment, chez CHLOE : La tendance est ici au noir, blanc mais bien sûr nude. Chez Chloé, la danseuse est à l'honneur avec ces tutus de tule, ces drapés flottants et aériens. Dans un second temps, nous trouvons au contraire des coupes droites, franches et strictes : en résumé, j'ai, comme toujours, adoré. Je vous laisse admirer  :)



***

Ensuite, comment ne pas passer par les somptueuses robes d'ELIE SAAB! Ca ne devrait plus vous surprendre maintenant mais j'ai vraiment adoré les robes (comme celles de précédentes collections) pour les couleurs clairs et pastels. Encore une fois, beaucoup de drapé, de légèreté mais aussi des touches (grosses alors) de perles qui donne aux modèles une allure divine. Sinon, ca reste toujours aussi chic:

 La fente est très très haute cette année les filles, va falloir dévoiler vos gambettes!


Voilà pour aujourd'hui, j'espére que ce genre de billet n'était pas trop ennuyeux en tout cas je me suis amusée à le faire pour vous. 

Alors, est ce que ce genre d'article vous plait? Et vous, quelles sont vos inspirations pour cette été?

Bon week end les girls!

2 commentaires:

Rubie a dit…

La collection cacharel est superbe!

Guilli a dit…

Amoureuse de la collection Cacharel !