dimanche 6 mars 2011

What i loved... #1


Hé vous savez quoi ? Aujourd'hui j'annonce la venue au monde d'une nouvelle rubrique, intitulée sobrement "what i loved..." (attention! Important les trois petits points! ). Bon okay, si je dis ça comme ça c'est pas très clair... mais laissez moi vous expliquer !

C'est très simple, en gros, chaque fin de semaine (j'donne pas de jours précis car... comment dire... je n'arrive pas à les respecter! (ben oui, je devais poster un billet sur une tenue aujourd'hui mais j'ai oublié l'appareil photo chez quelqu'un... alors maintenant je ne promet plus rien!)) je vous ferai un compte rendu des images (ou vidéos) qui m'ont plu, inspiré, donné quelques idées !

Je vais tester ceci pendant quelques semaines, histoire de voir ce que ça donne.

Enjoy !

 J'ai l'impression d'être dans une pub de parfum avec cette très belle photo.
 J'ai toujours adoré le caractère brut mais délicat de la dentelle.
J'adoooore cette barbe à papa orange!
Cette tenue est vraiment à mourir ! J'aime beaucoup le tutu de danse avec ces baskets à clous!

Cette série de photos a été prise par Tommy Ton, un grand photographe de street style.


Ces chaussures de chez Miu Miu sont vraiment à tomber ! Surtout lorsqu'elles sont mises en valeur comme chez Karla !

Ce super Poncho de chez Top shop (qui risque vraiment de devenir une obsession dans les jours à venir) tout simplement car...
... même si le gilet de chez Prada est absolument divin (surtout bien ceinturé), j'en ai vraiment assez de le voir partout sur la blogosphère! Et en plus, le poncho de chez Topshop est quand même bien plus accessible pour nous autres ! N'est ce pas ?

La sublime Abbey Lee sur Stockholm Street style. Je suis complétement fan de cette tenue : la légèreté et la féminité de cette robe, accentuée par ce manteau (en fausse fourrure, j'espère bien...), sont tout de suite cassé par les bottes de motardes. M'ouais, j'aime bien.

Et pour finir, cette divine bibliothèque à trésors chez Punky-b qui risque d'en faire fantasmer plus d'une, évidemment moi la première!




Voilà pour cette grande première ! Et maintenant... vos réactions ! 

Est ce que ca vous a plu ? Vous en voulez encore ? 

Bon dimanche :)

4 commentaires:

Camille-Stella a dit…

Oh oui, cet article m'a plu ! C'est toujours sympa de comparer ce qui nous a marqué avec les autres ! Pour ma part, en ce moment c'est arte tous les soirs avec les reportages sur les grandes maisons, les mannequins, etc. :)
Oui, je crois que la chaîne Arte a la palme cette semaine !

Rosa Pel a dit…

ah j'adore !

caroline a dit…

on dirait mon étagère de chaussures!!!
j'ai une pièce spéciale chez moi rien qu'avec mes chaussures (oui,oui c'est inquiètant...) et l'étagère est absolument BON-DEE !

Bises
Caroline.

Manon a dit…

C'est vraiment que les températures sont encore fraiches, je me suis réjouie trop vite !