lundi 7 mars 2011

Purple Lady


Bonjour à touuutes!

Enfin un tenue! Ça faisait vraiment un bout de temps. En même temps, ces derniers jours se résument à dodo, travail, temps désespérant, dodo encore, et beaucoup d'autres choses. Alors comment trouver le temps de prendre des photos décentes avec tout ca?

DONC. Je vous présente aujourd'hui ma dernière acquisition veste/manteau, autrement dit, mon-super-trench-beige-que-j'ai-cherché-partout ! Je l'ai acheté il y a quelque temps, après un bon mois de recherche. Et ouais, rien que ca!Je vous assure, je me suis dis "bon, un trench beige tout simple.. ça se trouve partout ! tu n'auras pas à faire le tour du monde pour le trouver! ".

Hé ben... si.

J'ai fait le tour de ma petite ville de province (où Zara & H&M n'existe pas (terrible n'est ce pas?)) et rien. J'ai fini par trouver cette petite merveille au col arrondi chez Abyss, une boutique apparemment pas très connue. La majorité de ce qu'ils font ne me plait pas énormément mais en cherchant, on peut tomber sur de belles petites pièce comme celle ci.

Bref, avec ceci je vous sers un (bon okay, ça fait deux avec les mocassins) de mes meilleurs achats des soldes, cette petite robe légère. Celle ci vient de chez Pimkie, encore une surprise de leur part puisque cette boutique ne m'attire pas énormément à la base mais depuis quelques temps, on peut y faire des belles découvertes & toujours à des prix très raisonnables!

Je vais pas vous parler de leur collaboration avec Fifi Lapin (on voit que ça sur les blogs en ce moment...) mais je dois avouer que c'est à croquer! Bon, je vous l'accorde, je ne sortirai pas avec un de ces tee shirts, mais en revanche, j'irai bien me prendre un petit carnet (vraiment pratiques les carnets!).

Quant à la robe, j'ai hâte que le beau temps revienne (les rayons du soleil commencent à faire leur apparition mais les températures ne suivent absolument pas... désespérant.) pour que je puisse la porter avec un petit gilet, retirer ces collants opaques et avoir les petons à l'air!


Assez parlé, je vous laisse découvrir :

Manteau - Abyss
Robe - Pimkie
Collants - Le bourget
Mocassins - Pimkie

A vous, quelles sont vos impressions sur cette tenue ?

Bonne semaine !

7 commentaires:

Shoe a dit…

Omg, you're really cute! I'm sorry I don't understand French, but I don't need to understand it to know that I love your shoes!

Adèle d'Une armoire de fille a dit…

Ce trench a une superbe coupe, ça valait le coup de chercher !
J'aime beaucoup cette petit robe aussi !
deux beaux achats !

Ness a dit…

J'aime beaucoup cette petite robe

Vickie a dit…

Aaah, je n'avais pas vu que tu avais (enfin) fait un article sur ta robe achetée à Pimkie! La robe est sublime!

Et je compatis, j'habite aussi dans une petite ville en province où, pour pouvoir aller à H&M ou New Look, il faut faire 45mn de trajet... Grr, pourquoi j'ai déménagé, j'étais juste à côté quand j'étais en Bretagne!

Petitebine a dit…

Brilliant outfit and pics!
x

Alia a dit…

You look very nice!!!!!!:)))

http://alia-sweet.blogspot.com/

cpasmafaute a dit…

J'adore !