vendredi 25 mars 2011

Meet me on the equinox


Bonjour bonjour ! Je suis d'accord, il n'y a pas eu beaucoup de billets ces deux dernières semaines, tout simplement à cause des révisions & du bac blanc ! Je vous promet de me rattraper dés aujourd'hui, maintenant que j'ai un peu plus de temps.

Comme vous l'avez sans doute remarqué, le soleil est bel & bien revenu ! Et y'a rien de tel pour me faire plaisir et me redonner le sourire. J'ai donc pu sortir toutes mes petites robes & petits pantalons légers (ça faisait un petit bout de temps que j'attendais ca).

Je vous présente donc aujourd'hui une tenue toute en légèreté !

Commençons par cette jupe. Comment vous expliquer... Je crois en fait que c'est un haut mais je ne sais pas pourquoi, je trouve qu'en jupe, c'est beaucoup mieux ! Avec ca, mes supers collants que j'adore, et figurez vous que ca fait un an que je les ai, ce qui est un record pour moi puisque je ne porte les mêmes collants pas plus de deux fois... Ils finissent très rapidement filés ! HELP J'en ai marre de racheter 50 paires de collants par semaine!


Débardeur - Etam 
Jupe - H&M
Collants - Bourget
Escarpins - New look
Ceinture - Zara

Et votre avis alors ?!

5 commentaires:

lifeisamaze a dit…

ces collants sont géniaux !!!

Adèle d'Une armoire de fille a dit…

Très jolie cette tenue, j'aime beaucoup tes collants !

Alexiane et Nicolas a dit…

Oh elle est chouette cette jupe! :)

Mayle a dit…

Très jolie tenue , et j'aime beaucoup les collants !

cpasmafaute a dit…

Jolie tenue, elle est très classe !