dimanche 20 mars 2011

What i loved... # 2


Pour commencer rubrique du bon pied, je vous présente des chaussures ( notez ce jeu de mot tout à fait remarquable ! hum.. ) qui me font rêver depuis quelque temps, chez miss selfridge à 50£.

La madame ca lui fait rien de bruler un super sac Céline on dirait... sur streetfsn.

La pétillante Lee Radziwill chez Garance. Quelle classe tout de même !

Cette magnifique photo du voyage aux states de la mademoiselle de chez fashion is a playground qui me donne des envies d'évasion. Ça pourrait vraiment me faire du bien en cette période de révisions (D'ailleurs, je n'ai pas pu poster plus tôt à cause de tout ca, du manque de temps, du boulot... so so sorry !)

La magnifique silhouette d' Ekaterina Mukhina, pile dans les tons que j'adore. Notez ce magnifique blazer et ce super pantalon ! Sur stockholm streetstyle.

Cette incroyable paire de chaussures de chez Alexander McQueen (euphémisme !) me rend dingue ! J'ai vraiment envie de les essayer (in my dream.) pour comprendre comment la madame Daphne Guinness elle fait pour tomber en arrière. Sur streetfsn.

 Génial; n'est ce pas? Chez café mode.

Voilà ! Bonne fin de week end à vous les filles ! Et... donnez moi un peu de courage pour réviser ! (d'ailleurs, je ne devrais même pas être là entrain de parler mais plus tôt sur mes cours !

4 commentaires:

Anne-Hélène a dit…

Quelle magnifique chevelure !

> C'est vrai, mais ce n'est pas moi sur la photo :$

popdisorder a dit…

all the pictures are so inspiring!

caroline a dit…

merci beaucoup ;)
les pompes alexander McQ me font tripper aussi, j'ai vu une photo de GaGa qui en porter des similaires noires mais c'était des Nina Ricci ;)

Bises
Caroline.

Rosa Pel a dit…

oh les chaussures mcqueen !!!! ca doit etre dur de marcher avec