lundi 18 juillet 2011

As if I were naked

 
Bonjour les filles !

Aujourd'hui je vous présente un de mes derniers achats des soldes, ces superbes "leggings". Je mets ça entre guillemets parce que je ne trouve pas vraiment que ce soit des leggings mais plutôt un pantalon très fin et très étirable.

Enfin bref, je les ai eu chez Naf Naf pour seulement 5 euros 90 (95?) ! Autrement dit, ma plus bonne affaire des soldes!

Ce qui est sympa c'est qu'il s'adapte à pas mal de saison. Comme aujourd'hui, où il y avait pas mal de vent, en dessous d'une chemise (de ma môman que j'ai customisé ;)  et c'est parfait. En hiver, en dessous d'une petite robe et le tour est joué. Ou tout simplement en tant que pantalon avec un petit haut.

En tout cas je vous conseille vivement de vous précipiter chez votre Naf Naf et de le prendre sans même l'essayer ! Par contre, comptez une taille au dessus car c'est vraiment serré !

Chemise - Maman (customisé)
Pantalon - Naf Naf
Chaussures - Promod
Ceinture - Zara 
Bague - Bijouterie Cleor 
Bracelet - Brocante

Bisous Bisous !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ta chemise avec la ceinture qui marque ta taille. Tu pourrais presque la mettre en robe ou elle est trop courte?

Vickie a dit…

Ah, j'aime beaucoup le "recyclage" de la chemise de Maman! :D
Et le pantalon/legging a l'air bien cool à porter!

Bisous!

Unknown a dit…

coucou, c est vrai que ce pantalon est une seconde peau!! j aime trop ta robe tunique canon gros bisous
sasou

sarita a dit…

lovely photos! i like that outfit and the great blue color in this blouse!:)
xoox

Orlane a dit…

Très joli look! Je n'aurais pas le temps d'aller à naf-naf avant la fin des soldes, zut si j'avais su j'aurais couru voir si il y avait ce pantalon!

Anonyme a dit…

Ah oui je vois les fentes (pour répondre à ton commentaire) c'est embêtant. Un short discret? Je sais pas.