mercredi 13 juillet 2011

Pour tous les jours


Bonjour tout le monde !

Ca y est, je reprends du service!

Les démarches administratives sont presque terminées (même s'il reste beaucoup de trucs à faire...), mais j'ai un peu plus de temps libre pour m'occuper de mon blogounet !

Donc oui, ce matin j'étais super motivée pour prendre de très belles photos dans un joli parc avec un beau soleil, une lumière fabuleuse sauf que finalement, le ciel était gris, la lumière grise et le petit parc, très vite oublié !
Finalement je me suis rabattu (il y a quelques instants) sur mon très cher mur pour vous présenter ma tenue du jour et by the way, mes derniers achats.

D'ailleurs, tout ça me fait penser que j'ai pas assez de longues robes (une en fait HUMHUM.) et que j'ai dessiné quelques modèles que je devrais réaliser. Mais, quel tissu ? Quand ?
Excusez moi, je pense tout haut.

Ah oui aussi, je pensais que faire des vidéos (notamment des conseils beauté/maquillage) pourrait être amusant, mais je ne sais pas si ça pourrait vous plaire. Donc, chers amis, êtes vous tenté par cette expérience ?

Pour en revenir à la tenue (c'est pas comme si je parlais de tout et n'importe quoi depuis tout à l'heure ! Non mais!), je porte ici mon nouveau haut Pimkie (que j'ai oublié de vous montrer dans le dernier article sur mes achats soldés) qui est super agréable à porter en été, très léger, donc qui laisse passer l'air. Bref, trop cool quand il fait chaud (donc pas aujourd'hui...).

Je porte également mes nouveaux escarpins de chez Etam. Pour l'instant, pas de bobos à signaler mais je ne pense pas pouvoir les porter sans bas ou collants car ils sont un peu juste au niveau de la pointure, tant pis ;)

Voici également une bague en argent et ambre que ma grande sœur m'a offerte en l'honneur de mon bac. Je l'adore déjà!

Le reste, vous connaissez déjà, je ne sais pas si je vous ai présenté la veste, mais il s'agit d'une très vieille veste que j'ai acheté, il y a super longtemps chez Jennifer (HUM...) et que je détestais jusqu'à aujourd'hui. En retroussant les manches de celle ci, je trouve que ça change complétement la pièce, ça lui donne un aspect plus dynamique (hum, j'ai pas trouvé d'autre terme...) que j'apprécie.

Bon ça suffit, cette fois j’arrête de papoter!

Haut - Pimkie
Jean - Mim ?
Veste - Jennifer
Escarpins -Etam 
Bague - bijouterie Cleor
Collier - Eurodif
Bracelet - Vintage
Pochette -Vintage

Voilà ! Bonne fin de semaine !

3 commentaires:

cpasmafaute a dit…

Superbe tenue ;) Je l'ai également acheté ce tee shirt Pimkie et je suis complètement d'accord avec toi, il est super agréable à porter ! Sinon, toute ta tenue est très sympa ! Et oui, fais nous des vidéos beauté :)


Gros bisous la belle !

Adèle d'Une armoire de fille a dit…

très jolie tenue, en fat je crois que les escarpins c'est pied nus dedans que c'est le plus classe et que ça fait le pied joli !

Abir a dit…

Adèle d'Une armoire de fille :
Ah si si crois moi, bien sûr que tu peux porter des escarpins avec des bas ou des collants, je te l’assure!