vendredi 22 juillet 2011

La vie en bleu

 Chemise - Mom (customisée).  Vernis - brocante

Bonjour les filles !

Depuis un petit moment je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais je me rends compte que j'aime de plus en plus le bleu.

Je trouve cette couleur fraîche et très estivale.

Blouse Cache-Cache
Bague - Pimkie. Boucles d'oreille - ? (cadeau)

Robe - Primark

 Tongues - H&M


Tchao girls !

9 commentaires:

Le blog de Lice a dit…

Voir la vie en bleu, c'est pas mal :) j'aime bien aussi cette couleur, et j'aime beaucoup tes jolies boucles d'oreilles :) des bisous ma jolie et à quand tes créations?

Nesrine a dit…

Merci pour tes commentaires :)
J'aime beaucoup le vernis, d'ailleurs je porte a peu pres le meme en ce moment !
xx
http://fragmentdestyle.blogspot.com

Laura a dit…

Moi aussi j'aime le bleu, j'ai toujours aimé :)

http://lovelyprettyworld.blogspot.com/

Romane & Julie a dit…

Merci, on te retourne le compliment, tu es très jolie! Vive le bleu :)

Bisous<3

Orlane a dit…

Cet été c'est color block! Je trouve le débardeur bleu vraiment beau et parfait pour l'été même si en ce moment, le temps laisse à désirer... ^^

Unknown a dit…

je suis daccord avec toi le bleu est une couleur magnifique en ce moment j en porte pas mal aussi!!tres belles acquisitions!! gros bisous!!

Lou a dit…

La chemise et la bague me font carrément de l'oeil !
Un très joli camaïeu de bleus dans ces photos :-)

le blog mode Miss Zaza a dit…

La robe primark a l'air tres jolie, belle selection de bleu en tout cas

Anonyme a dit…

ta robe Primark à l'air canon!