vendredi 1 juillet 2011

Versace - H&M part. II


AAAAAH MON DIEU ! Les premières images de la collection Versace pour H&M viennent de tomber (quand je vous dis que je suis au taquet!). On avait pu voir une des premières robes portée par la talentueuse Donatella lors du dernier défilé homme.

Bon.. on a pas encore toute la collection (loin de là) mais c'est déjà pas mal.

ET MOI JE DIS, ça promet !

Je suis absolument dingue de celle-ci!


Photos provenant d'ici et d'ici.

Alors alors ? Premières réactions ?!

6 commentaires:

Unknown a dit…

aahhh versace love it.

cpasmafaute a dit…

OMG ça a l'air trop trop beau =D

Bisous !


PS : ne t'en fais pas, prend bien ton temps, tu vas trouver comment faire !

lifeisamaze a dit…

j'adore les motifs et les coupes !

Cupicake a dit…

pas super fan je dois dire. j'aimais bien la lanvin jaune de la dernière fois, mais si ils nous refont le coup de prix pareils, pour du h&m, no way. enfin je critique mais j'irai quand même voir :p

Anonyme a dit…

Elle sort quand la collection?
J'appréhende, c'est toujours l'anarchie quand y'a des collaborations avec des grandes maisons de couture.

-Justine. † a dit…

La collection a juste l'air ouffissime! Bisous