vendredi 1 juillet 2011

Chose promise chose due!


Comme je vous l'avais annoncé, voici ma dernière création en action. Je trouve que ce haut est assez simple à porter, avec des flares tailles hautes ou jupes tailles hautes (comme ici), ou même avec du taille basse pour dévoiller notre petit nombril, ce qui est d'ailleurs une des grandes tendances (je déteste utiliser ce mot mais je n'ai rien trouvé d'autre!) de l'été !

Mis à part ceci, je stresse de plus en plus pour les résultats du bac qui seront affichés le 5 (ça approche à grand pas!). J'espère que tout ce passera bien !

Haut - Moi même ^^
Jupe - H&M
Chaussures - Promod  
Headband - Moi même
Collier - ?
Bracelet - Vintage
Rouge à lèvres - Gemey Maybelline teinte cerise givrée

J'aimerai pouvoir créer une collection entière et la mettre en vente sur internet ! Et juste comme ça, est ce que ça pourrait vous intéresser ? Est ce que c'est une bonne idée ?

5 commentaires:

Manon a dit…

Merci !

Lauralovesclothes a dit…

Très joli ce haut :) Félicitation! xoxo

Le blog de Lice a dit…

Magnifique avec cette jupe taille haute! tu es très belle, et cette coiffure te va à ravir! et je pense franchement que tu peux faire ta propre collection :) bisous

cpasmafaute a dit…

J'adore ton haut ! Il est super beau ! Ouais c'est une super idée de créer & de vendre sur le net ! Lance toi !!! Bisous




http://lapenderiedelucie.blogspot.com/

Doganiam Motyle a dit…

so nice look, great blouse