mardi 12 juillet 2011

Quoi de neuf ?


Bonjour les filles !

Beaucoup de choses se sont passées depuis la dernière publication (qui date, j'en suis désolée d'ailleurs...). Hé oui, j'ai eu mon baaaaaaac !! J'avoue avoir été super stressée avant d'aller voir les listes mais finalement, tout s'est bien passé, je l'ai eu du premier coup et avec la mention assez bien !

Bon et après ça, il y a eu toutes les démarches (très chiantes d'ailleurs et qui ne sont pas encore terminées hélas..) pour trouver un logement sur Lille (haha, j'ai tellement hâte de m'installer là bas!), l'inscription à la fac, la fête en l'honneur de mon bac (évidement ;).

Donc, après tout ça je me suis fais plaisir en allant un peu faire les soldes, ce que je n'ai absolument pas fait cet été (soit les prix sont trop élevés, soit rien ne me plait). J'ai d'ailleurs été agréablement surprise par Pimkie, le choix était vraiment pas mal, de très belles pièces et un esprit navajo très appréciable!

Quant à Naf Naf, comme d'hab', les soldes sont toujours une réussite avec des réductions plus folles les unes que les autres (je vais d'ailleurs y refaire un petit tour pour en profiter !), des pièces vraiment GE-NIALES.

 Des sacs, des sacs, beaucoup de sac... 

 Un haut tout doux pour la mi-saison de chez Naf Naf.

 Un pantalon-leggings camel super agréable de chez Naf Naf.

 De nouvelles sandales from Pimkie.

Une longue et agréable robe de chez Pimkie.

Une paire d'escarpins noirs de chez Etam.

A très bientôt !

5 commentaires:

cpasmafaute a dit…

J'adore tes achats =) Surtout les sandales et la robe Pimkie ! Bisous et félicitations pour ton bac :)

Le blog de Lice a dit…

Tu as eu raison de te faire plaisir! et le pantalon a l'air vraiment chouette! bisous

Vickie a dit…

Félicitations pour ton bac (avec un peu de retard ^^'). Et chouettes achats!

Manon B a dit…

Ma veste vient de Promod, enfin plutôt celle de ma soeur. Du coup je m'en suis prise une à Naf Naf, elle est aussi jolie, mais pas à épaulette ...
Moi aussi j'ai bien profité des soldes ;)

Cupicake a dit…

félicitations! et très jolis achats, les escarpins sont très classes. j'adore aller faire du shopping à lille, chanceuse ;)