dimanche 3 juillet 2011

Petit shopping du dimanche

 Comme tout le monde le sait, le dimanche c'est le jour des brocantes ! Et également l'occasion de faire de très très bonnes affaires ;) Alors aujourd'hui je vous présente mes superbes trouvailles : une superbe pochette en satin noir pour seulement 2 euros.

 Ce superbe vernis (qui n'a pas du tout cette couleur dans la réalité, c'est un peu plus clair normalement) pour quelques centimes.

Et enfin ces superbes bracelets (que j'ai eu sur une brocante il y a 15 jours) que je ne quitte plus!

Bonne fin de week end les filles ;)

8 commentaires:

Le blog de Lice a dit…

Cette pochette est ravissante, moi je ne trouve jamais rien dans les brocantes, je sais pas pourquoi.. :D
Sinon, pour le bain dissolvant, moi aussi j'avais du mal à y croire avant de l'essayer! Tu mets ton doigt, tu le tournes à l'intérieur pour que ça enlève bien tout, et le tour est joué, tu n'as pas besoin de frotter ou quoi que ce soit, en tout cas je recommande :)

Chicca a dit…

Love the color of your nailpolish!So stylish!
http://chiccastyle.blogspot.com/

lifeisamaze a dit…

j'aime beaucoup ce vernis !

Gossip-Fairy a dit…

Type top ces trouvailles :)

cpasmafaute a dit…

Sympa tout ça :)

Mademoiselle Mode a dit…

Coucou Miss je suis d'accord les brocantes c'est toujours l'endroit pour faire des affaires, et à 2 euros c'est une affaire, car en plus elle est très jolie ta pochette!!

N'hésite pas à passer Miss les commentaires sont rendus sur les blogs de celles qui passent.

Des bisous et à très vite j'espère :)

Cupicake a dit…

beau vernis, bien joué!

Unknown a dit…

oui elle est super jolie et pour le prix c'est cool.