lundi 4 juillet 2011

En rouge et noir


Bonjour les filles !

Voici une petite sélection des produits que j’apprécie beaucoup en ce moment (je porte d'ailleurs le rouge à lèvres ;). J'ai pris ces photos entre deux séances de stresse, ben oui, demain c'est les résultats du bac ! Et je ne vous cache pas à quel point je suis stressée ! J’espère que tout se passera bien... souhaitez moi bonne chance!

Revenons aux photos ! Ce rouge à lèvres l'Oréal est vraiment génial, il tient super bien, hydrate correctement, tout en restant "sec" comme un véritable rouge à lèvres doit l'être!

Quant au pot de poudre pailletée Bourjois, c'est un véritable allié pour les filles qui n'ont pas le temps de se maquiller, ou qui n'ont pas envie d'utiliser 50 produits : A lui seul, il garantit un dégradé de couleur, les paillettes ajoutent de la lumière et la couleur amène du chic!

Palette - L'Oréal  Color Appeal Trio pro
Vernis - Serge Louis Alvarez  Blanc (teinte 80) & Rouge
Poudre - Bourjois
Rouge à lèvres - L'Oréal Mat Cardinal (teinte 516)
Mascara - Sephora 

 Voilà ! 
A bientôt les filles, mon thé à la menthe m'appelle!  ;)

5 commentaires:

Adèle d'Une armoire de fille a dit…

tes photos sont très jolies !

Marella a dit…

Amazing post and great blog!
Following! Follow back? <3

cpasmafaute a dit…

Jolies photos pour de beaux produits :) Alors le BAC ?? :)


bisous !




http://lapenderiedelucie.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Merci de ton commentaire, je réponds un peu tard.
J'espère que tu as eu ton bac! Bonne nuit.

Faany a dit…

Les photos sont canons ! :)