vendredi 29 juillet 2011

Vicky baby


Comme celles qui lisent le blog le savent, je crée des vêtements. Et donc forcement je m’intéresse aux designers, je cherche toujours à découvrir de nouveaux créateurs, à avoir de nouvelles inspirations.

Depuis environ 3 ans, une personnalité que je n’apprécie pas spécialement s'est lancée dans le monde de la mode.

Victoria Beckham.

C'était vraiment quelqu'un qui ne m’intéressait pas du tout jusqu'à sa collection printemps été 2011.

Les couleurs, les coupes très classiques ou aériennes... tout me fait rêver. Un véritable coup de coeur.

Je vous laisse découvrir. En tout cas, moi, ça m'inspire pas mal pour mes créations personnelles ;)


Quant aux sacs, je vous laisse admirer !


Cela dit, je suis pas mal déçue de la collection automne hiver 2011.2012. :(


1 commentaire:

Unknown a dit…

I'm yet to visit South America, so it's interesting to hear you say this. Do you think you'd say the same in another fifteen years?
Cheap Flights to Sydney
Flights to Johannesburg
Harare flights,